La photographie industrielle

Valorisez vos savoir-faire

Vous pensez qu’il n'y a rien de glamour dans la photographie industrielle... mais moi je l’adore. Photographier l'homme dans son environnement, mettre en lumière son univers, valoriser ses savoir-faire, constitue l'essence de mon métier et ma passion.

Reportage en immersion

Le défi de la photographie industrielle est de raconter l'histoire, de mettre en valeur votre entreprise, les hommes et leur savoir faire.
Mais le reportage photographique en immersion ne s'improvise pas. Expliquer la démarche, écouter, créer une relation de confiance avec le sujet, et évoluer dans un environnement réglementé est un exercice qui demande du temps et de l’expérience.
Au-delà de l'outil de communication, confier vos équipes à mon regard, c'est l'assurance d'obtenir des images vraies et sincères.
Un seul objectif : témoigner de l'expertise et des valeurs de votre entreprise.

La sécurité avant tout

Quelque soit la nature de l’activité ou le type de terrain où vos équipes exercent, la sécurité est ma priorité. Ouvrier de formation, je connais les dangers d’une machine outil, de plus mon activité m’a permis de côtoyer différent secteur d’activité. Je sais donc parfaitement m'adapter aux normes et conditions particulière de chaque client et suis équipé.

J'accompagne les entreprises de toutes dimensions à chaque étape de leur projet. N'hésitez pas à me contacter.