Rendez-vous sur les planches de Deauville
Pour le premier EVJF de la saison, le rendez vous était fixé à 11h sur les planches de Deauville. Je suis de bonne humeur car le temps, malgré les 6°C, est au beau fixe, une légère brise matinale et un soleil radieux. Bref, idéal pour un premier enterrement de vie de jeune fille sur la plage de Deauville. Oui mais voilà, ici c'est la Normandie. Et si le mauvais temps ne dure pas car rapidement balayé par le vent et la marée, le beau temps non plus.
A peine, eus-je le temps de faire connaissance avec les 9 sympathiques participantes de l'EVJF que le temps à tourné. La grisaille pointe son nez et le vent fait des siennes et là les 6°C sont beaucoup moins agréables.
Pour commencer, et ne pas tout de suite leur faire affronter le mauvais temps, je commence la séance par les cabines. Ça permet de se mettre en jambe et de faire connaissance "photographiquement parlant" protégés du vent.
Allez les présentations sont maintenant faites on peut passer aux choses sérieuses direction la plage avec une petite course poursuite.
Puis des câlins et des selfie pour se réchauffer...
La bonne humeur étant là, on poursuit avec des sauts, des cris, et des poses avec accessoires...
Vous le savez si vous me suivez, j'aime bien faire une séance de lévitation avec ma future mariée :
On retourne vers les planches pour conclure la séance quand me vient l'idée bizarre de les faire sauter du haut d'une butte de sable, avec moi en contrebas. Il ne fallait pas leur dire deux fois, elles s'en sont donné à cœur joie et moi j'ai mangé du sable le reste de la matinée.
C'est bientôt la fin et voilà que ce "maudit" soleil fait sa réapparition, alors on prolonge un peu avec quelques portraits et pose dans les cabines.
Voilà, le premier EVJF c'est déroulé à merveille, notamment grace à la bonne humeur, à la gentillesse et à la patience de mes 9 supers participantes.
Vous souhaitez réaliser une séance photo pour un EVJF à Deauville ou en Normandie, n’hésitez pas à prendre contact avec moi en cliquant ici.
Leave a reply