Photographe de mariage à Caen

Cité ducale fondée par Guillaume le Conquérant au XIe siècle, cette ville touristique forte de son patrimoine extrêmement riche ( abbaye aux hommes, abbaye aux dames, le château Ducal…) abrite de nombreux événements culturels et artistiques.
La ville de Caen est une métropole vivante et dynamique qui figure comme l’une des villes de France les plus agréables à vivre et un des lieux idéal pour organiser son mariage.

Une situation idéale

Située entre terre et mer, à 20 minutes des plages du débarquement et à 2h de Paris. Caen occupe une position centrale au coeur du Calvados et une proximité avec certains des plus beaux lieux que compte la Normandie.

Les plages du débarquement qui portent encore en elles le souvenir des événements du 6 juin 1944, Ohama Beach, Utah Beach, la pointe du Hoc, Colleville sur mer. La côte de Nacre de Ouistreham à Courseulles-sur-Mer, ses kilomètres de sable fin avec ses petites stations balnéaires familiales, et les cabines de plages emblème de cette côte. La Côte Fleurie et ses célèbres villes balnéaires de Cabourg, Deauville, Honfleur, Houlgate et Trouville-sur-mer. Le Pays d’Auge, ses manoirs et ses maisons à pans de bois, sa gastronomie, cidre, calvados, fromage et des chevaux à foison.

Des logements pour vos invités

Caen possède un parc hôtelier important et diversifié (plus de 3000 chambres), complété d’une restauration réputée qui fait honneur à la gastronomie française. La plupart des salles proposent aussi une offre de logements comprise dans la location de la salle.

Un photographe de mariage à Cabourg à votre service

Photographe mariage à Caen, et amoureux de ma région La Normandie, je saurai mettre tous ces atouts au service de votre mariage, vous guider dans les lieux qui vous correspondront et ainsi créer des moments et des points de vue uniques.